Diplômes DAEU

Direction FTLV (Formation continue et Apprentissage)

• accueil.forco @ univ-pau.fr
  • Tél : 05 59 40 78 88
  • En situation de handicap ?  contactez :
    fp.handi @ univ-pau.fr

Ouvert au public

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Bâtiment A - Collège STEE
1 avenue de l'université
BP 1155 - 64012 PAU CEDEX

Antenne Côte Basque
RDC Bâtiment Porche
Collège 2EI - Études Européennes et internationales
8 Allée des Platanes - 64100 BAYONNE

Des difficultés, une réclamation ?

Merci de consulter la foire aux questions avant toute demande d’informations. Pour nous contacter concernant vos réclamations et difficultés, merci de compléter le formulaire ICI.

Important :

Pour tout signalement de faits de nature à engager la responsabilité individuelle au plan pénal ou disciplinaire, merci de suivre la procédure en vigueur ou de vous rapprocher de la DEVE.

Diplômes DAEU ALes diplômes 2022-2023 du DAEU A sont disponibles

Par gestion.daeu @ univ-pau.fr

Pour obtenir votre diplôme, vous pouvez :

• Les récupérer personnellement au bureau du DAEU sur présentation d’une pièce d’identité (tous les jours du lundi au vendredi, 9h00-12h00/14h00-17h00)

• En faire la demande écrite en joignant :
    • une enveloppe format A4 renforcée, affranchie au tarif d'une lettre recommandée avec accusé de réception (+ bordereau poste) et libellée à votre adresse
    • une photocopie de votre carte d’identité

• Mandater une tierce personne : Pour cela, cette personne doit se présenter munie de :
    • votre demande écrite dans laquelle il est expressément précisé le nom de la personne mandatée
    • une photocopie de votre carte d’identité
    • sa pièce d’identité