Recrutez vos alternants

Direction FTLV (Formation continue et Apprentissage)
BP 1155 - 64012 PAU CEDEX

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h :

• accueil.forco @ univ-pau.fr
  • Tél : 05 59 40 78 88

Recrutez vos alternants avec l'UPPA jusqu'au master 2 (bac + 5)

Nous vous informons que l'aide exceptionnelle de l’État au recrutement d'alternants* est prolongée jusqu'au 31 DÉCEMBRE 2022 (pour les contrats signés à cette date au plus tard, indépendamment de la date de début du contrat).

#BigData     #TransitionEnergétique    #Construction

#IndustrieChimique     #Banque     #Bâtiment     #Finance

En choisissant l'UPPA, vous misez sur des formations universitaires et professionnelles de haut niveau, dispensées par des enseignants-chercheurs, au sein d'une université reconnue par l’État par l'attribution du label national d'excellence I-SITE

Contactez nous pour votre projet d'alternance.

L'équipe alternance de l'UPPA - alternance@univ-pau.fr (alternance @ univ-pau.fr)

*Apprentis et salariés en contrat de professionnalisation âgés de moins de 30 ans en savoir plus

Découvrez le catalogue alternance

Par alternance @ univ-pau.fr