Codéveloppement professionnel à l'UPPA: atelier animé par une coach certifiée

Direction FTLV (Formation continue et Apprentissage)
BP 1155 - 64012 PAU CEDEX

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h :

• accueil.forco @ univ-pau.fr
  • Tél : 05 59 40 78 88

• >
  • > Codéveloppement professionnel à l'UPPA: atelier animé par une coach certifiée

Formations courtes à l'Université, nouveautés 2022Codéveloppement professionnel avec une coach certifiée

Une approche puissante et pragmatique de développement professionnel

• De la fonction de Direction au métier de Directeur
  • Le métier de Directeur et ses technicités
  • Les postures de Direction
  • L’équipe de Direction : modalités, complémentarités, valeurs

Un atelier pour apprendre au contact des autres, développer son identité professionnelle et améliorer sa pratique par l’expérience, l’échange, l’action et l’expérimentation, en prenant en compte la dynamique de groupe. Animé par une coach certifiée, Valérie Laffitte.

Vos besoins et attentes nous intéressent!
Complétez ce formulaire en 2 minutes

FORMATION PROFESSIONNELLE C'EST QUOI?
Nos programmes de formation permettent de se perfectionner sur une thématique ciblée, dans un périmètre restreint, ou visent une mise à jour de connaissances pointues suite à des évolutions réglementaires, techniques ou scientifiques.
Une attestation de formation est délivrée à l’issue de la formation.

Par Caroline Bouthors - Hugues Paucot - Montserrat Paumard (accueil.forco @ univ-pau.fr)